A la différence des cabinets « multi-secteurs » ou « full service », notre positionnement est celui d’une structure de niche qui évolue, avec une double-casquette « Droit des opérations financières / Droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies », dans des secteurs déterminés, en expansion permanente.
Cette spécificité nous permet de capitaliser en expertise et savoir-faire et de gagner significativement en efficacité puisque nous nous concentrons sur ce que nous connaissons le mieux et pratiquons le plus.
Leur manière de travailler s’accommode mal des processus traditionnels et formels, qui ne sont plus de leurs temps, et sont inutilement consommateurs de temps et d’énergie.
Nous avons une approche résolument moderne de notre métier et nos méthodes de travail ont été pensées et choisies pour nous adapter à nos clients (et non l’inverse) et répondre à leurs besoins spécifiques avec un niveau d’exigence élevé.
Nous gardons pour objectif permanent d’offrir à nos clients des prestations haut de gamme, tout en préservant la souplesse et la convivialité des relations que nous entretenons avec eux et qui nous permettent d’être et de rester un partenaire à part entière de leur entreprise.
Ils ont pour trait commun d’évoluer dans le secteurs des technologies de l’information, du e-business, des médias, du luxe et des divertissements : sites marchands, sites éditoriaux, site de jeux, portails et comparateurs, réseaux sociaux, éditeurs de solutions en Saas, éditeurs de logiciels ou d’ « Apps », fournisseurs de contenus, prestataires techniques, SSII, agences de création etc.
Nous les aidons à doter régulièrement leurs entreprises des moyens financiers nécessaires à leur développement, à conduire des opérations de croissance externe et à sécuriser, sur le plan juridique, leur créativité, leur patrimoine technologique et leurs relations de partenariat.